• FacebookPreview

>

Petit Théâtre Mercelis

Bruxelles


Réserver


Partager

Le Cocq'arts Festival

Compagnies de la Bête Noire et la Tête à l'Envers


 

Evènement pluridisciplinaire et convivial, le Cocq’Arts festival offre l’opportunité à des artistes-créateurs émergents de présenter leur travail. Des spectacles aboutis mais aussi des lectures inédites, des performances et des étapes de travail. Danse, Théâtre, Musique, il y en aura pour tous les gouts. En journée, la programmation propose des spectacles pour les familles et les enfants ainsi qu’une exposition permanente.Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Administration générale de la Culture, Service général de la création artistique.A l’initiative de Willy Decourty, bourgmestre, Yves de Jonghe d’Ardoye, Echevin de la Culture et du Collège des bourgmestre et échevins d’Ixelles.


Les Organisateurs : La Compagnie La Tête à l'Envers

et la Compagnie de La Bête Noire

La Compagnie La tête à l'Envers : C'est une jeune compagnie, créée en 2009 par Anne-Claire Van Oudenhove, Stéphanie Mangez et Melissa Leon Martin, toutes les trois issues d'écoles d'art dramatique belges. Elle a trois créations à son actif : «Debout!», (tournée entre 2010 et 2013), «Sur le Fil», et "Crac dedans", créé fin 2014.
La Compagnie de la Bête Noire est une association sans but lucratif qui a pour objectif de développer des activités artistiques dont les thématiques s'impriment dans un contexte social occidental contemporain.