A Futile Act of Domestication - Bert Berg
Une représentation scolaire du spectacle de danse / cirque de 30 min qui s'appelle « A Futile Act of Domestication ». Dans ce spectacle, un personnage utilise du scotch et des chorégraphies pour tenter de faire d'un lieu un chez-soi.
Un spectacle de cirque chorégraphique qui utilise un langage expressif de l’équilibre sur les mains pour donner forme aux sentiments ambigus que l’on ressent à vouloir – ou à ne pas vouloir – rentrer dans une case, une maison ou une norme.
Inspiré par la chanson « I Can’t Live in a Living Room » de Red Zebra et des heures de conversation avec des plantes d’intérieur, un jeu chorégraphique naît des lignes de ruban de peintre et de notre imagination collective, dans lequel un individu tente de se domestiquer lui-même.
Address: Rue Théodore Verhaegen 158, 1060 Bruxelles (à la grande porte rouge - Gymnasium)
Q&A après: 14:30 - 15:00
Concept,Création et interprétation
Bert Berg
Regard exterieur
Aurelia Brailowsky & Lisi Esteras
Soutien
La Buia (ES), La Roseraie, UP - Circus & Performing Arts & Danspunt
Photografie
Kurt van der Elst, Tom Herbots, Almudena Soullard, Ella Hummel